Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait annoncé son départ en interne !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM n’a pas encore trouvé de repreneur officiel et que l’organigramme du club devrait considérablement évoluer cet été, Vincent Labrune aurait d’ores et déjà annoncé en interne qu’il allait quitter ses fonctions de président.

« Aucune décision n'est prise. Mais je crois que Vincent Labrune en a assez pris sur la tête pour qu'il ait envie de rester dans le futur », lâchait récemment Pablo Dana, l’un des grands acteurs du probable rachat de l’OM cet été, sur l’avenir du président phocéen Vincent Labrune. D’ailleurs, comme l’annonce le Dauphiné Libéré, la tendance d’un départ imminent semble plus que jamais se préciser pour le patron de l’OM.

Labrune aurait déjà annoncé son départ

Selon le quotidien régional, Vincent Labrune aurait annoncé son départ en interne, et sa succession suscitera déjà de nombreuses interrogations à l’OM : « Pour le remplacer, les solutions ne sont pas légion. L’avocat attitré de Mme Louis-Dreyfus, Igor Levin, par lequel passent toutes les discussions sur le dossier sur la vente du club phocéen, n’a aucune envie de prendre la responsabilité », précise l’article du Dauphiné Libéré sur l’identité du successeur à venir de Labrune. Un autre chantier de taille en perspective à l’OM