Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait tranché en coulisses pour son entraîneur !

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi est devenu à deux reprises l'entraîneur de l'OM la saison dernière, le coach olympien devrait bien être maintenu dans ses fonctions à la rentrée. 

Après le départ de Marcelo Bielsa et le limogeage de Michel la saison dernière, Franck Passi a enfilé à deux reprises le costume de pompier de service. L’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille a récemment déclaré qu’il comptait bel et bien continuer l’aventure sur le banc olympien, et selon RTL, Vincent Labrune pourrait bien lui faire confiance sur le banc de l'OM.

Franck Passi confirmé dans ses fonctions ?

Selon un tweet publié ce vendredi par Christian Ollivier, journaliste, les dirigeants de l’OM auraient confirmé le maintien de Franck Passi dans ses fonctions d’entraîneur du club pour le prochain exercice. Une information qui viendrait corroborer les dernières déclarations du coach phocéen : « Je ne sais rien du tout sur mon avenir. La seule chose que je sais, c’est que j’ai encore deux ans de contrat qui courent. Donc j’imagine que je peux être à l’OM ».