Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune envoie une pique à Margarita Louis-Dreyfus après l’annonce de son départ !

par J.-G.D.

Si Vincent Labrune a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille, le président olympien apporte quelques précisons sur ses intentions, et n’hésite pas à critiquer Margarita Louis-Dreyfus.

Pendant plusieurs mois, les fans de l’Olympique de Marseille ont demandé la tête de Vincent Labrune. Certains sont donc rassurés après l’annonce du président olympien jeudi soir sur sa décision de quitter son poste d’ici la reprise de la Ligue 1 le 14 août prochain. Mais le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus aurait préféré que ce soit l’actionnaire principale qui annonce cette nouvelle.

« J’aurais préféré que ce soit Margarita qui fasse l’annonce »

Interrogé par L’Équipe quant à ses intentions et son prochain départ, en marge d’un barbecue familial à Carcassonne, Vincent Labrune se montre critique à l’égard de Margarita Louis-Dreyfus : « Il y aura une nouvelle organisation déterminée le 21 juillet prochain. C’est à l’actionnaire de l’annoncer d’ici à la fin du mois. De fait, je ne serai pas présent à la reprise du Championnat le 14 août. J’aurais préféré que ce soit Margarita qui fasse l’annonce. Et s’ils n’ont personne ? ».