Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune finalement hors-course pour cette pépite italienne ?

par J.-G.D.

Alors que Gianluca Lapadula serait dans les petits papiers de l’OM, le président de Pescara explique que ce ne sont pas les Olympiens qui tiendraient la corde.

Malgré les 16 buts de Michy Batshuayi en Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’est pas à la fête. Les hommes de Franck Passi ont réussi à assurer leur maintien dimanche dernier lors de la victoire contre Angers, et pourraient sauver les apparences contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France le 21 mai prochain. Vincent Labrune chercherait à renforcer le secteur offensif et aurait ainsi coché le nom de Gianluca Lapadula, mais le président de Pescara explique que Naples aurait une longueur d’avance dans ce dossier. 

« Naples est dans une position privilégiée »

« Pour Lapadula, Naples est dans une position privilégiée. J’ai toujours eu des rapports amicaux avec Aurelio De Laurentiis et le joueur sent l’attrait d’une telle équipe », explique ainsi Daniele Sebastiani, président de Pescara, lors d’une longue interview accordée ce vendredi dans les colonnes du Corriere dello Sport.