Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune enfin fixé pour le prix de Florian Thauvin ?

par A.C.

Newcastle aurait fixé un prix pour Florian Thauvin, qui pourrait rester à l’Olympique de Marseille après avoir rejoint le club l’hiver dernier.

Retour à l’envoyeur pour Florian Thauvin ? Parti à Newcastle l’été dernier, le joueur de 23 ans n’a pas fait long feu. En proie au doute et fortement critiqué par les supporters des Magpies, il a finalement retrouvé son ancien club de l’Olympique de Marseille pour une deuxième partie de saison en demi-teinte. Mais les dirigeants marseillais semblent désireux de prolonger l’aventure de l’ailier sur la Canebière…

Thauvin c’est 10M€ minimum !

L’OM veut garder Florian Thauvin donc et le joueur semble très intéressé à l’idée de rester en France pour retrouver le niveau qui était le sien. Cela a désormais un prix, puisque d’après les informations de La Provence, Newcastle aurait informé l’Olympique de Marseille qu’il souhaitait récupérer « une dizaine de millions d’euros » pour un transfert sec. Une autre option est envisageable, semblable à celle qui a porté Rémy Cabella à Marseille : celle d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Affaire à suivre…