Mercato - OM : Labrune, menace… Michel monte au créneau pour son avenir !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce mardi, Michel, très critiqué par ses supporters, a longuement évoqué son avenir à l’OM.

Plus les semaines passent, et plus la situation de l’OM ressemble à une véritable impasse. Incapables de gagner au Stade Velodrome, les hommes de Michel font régulièrement l’objet des sifflets et critiques de leurs propres supporters. Mais plus que les joueurs, c’est surtout l’entraîneur espagnol qui est dans la ligne de mire du peuple marseillais, lui dont l’avenir semble s’inscrire loin de l’OM, comme l’explique La Provence ce mardi. Interrogé à ce sujet, Michel a fait le point en conférence de presse.

« C'est la vie du foot… »

« Si je ne me sentais pas bien à l'OM ou si j'avais un problème avec les joueurs, je ne serais plus ici (…) Le travail fait ne se reflète pas dans les résultats. Si je n'avais pas l'adhésion de mes joueurs, je ne serais plus ici (…) Les critiques, ça m'a interloqué au début, moins maintenant. C'est la vie du foot. Je ne réfute pas les mensonges dans la presse. J’ai déjà été menacé dans mon poste, et j'ai été le premier à partir. Toutes les situations sont différentes. Un coach se sent toujours menacé. Je n'ai pas besoin d'une déclaration publique du président pour avoir son soutien. Il me l'a donné en privé », a ainsi confié l’entraîneur de l’OM.

Articles liés