Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune ouvre la porte pour Batshuayi et Nkoudou !

par M.E.

Après le départ de plusieurs cadres lors du dernier mercato estival, Vincent Labrune a laissé entendre qu’il n’hésiterait pas à réitérer cette même opération avec d’autres joueurs de l’OM.

Arrivés successivement en 2013, 2014 et 2015, Benjamin Mendy, Michy Batshuayi et Georges-Kévin Nkoudou demeurent les joueurs à forts potentiels de l’Olympique de Marseille. Les deux attaquants phocéens ont d’ailleurs montré tout leur talent lors de la première partie de saison en Ligue 1, même si leurs performances sont en bernes depuis quelques matchs. Pour Vincent Labrune, les trois joueurs restent exposés à un départ en cas de grosse offre.

« Les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait »

Sur RMC, le président de l’OM a ouvert la porte à un départ de Mendy, Batshuayi et Nkoudou l'été prochain : « Et puis, j’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra ». West Ham surveillerait les trois Olympiens avec un plus pour l’ancien Nantais dans le viseur de Manchester United ou encore Liverpool. Le prochain mercato risque d’être agité à Marseille...