Mercato - OM : Labrune peut faire une croix sur une cible du dernier mercato estival !
La rédaction

Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, le Camerounais Alexandre Song, qui appartient toujours au FC Barcelone, a été prêté à West Ham jusqu’à la fin de la saison. Mais Song ne devrait pas revenir en Ligue 1.

Vincent Labrune avaient ciblé Song lors du dernier mercato estival mais ce dernier ne devrait pas revenir en France comme il l’a indiqué lui-même dans les colonnes de SkySports. Le principal intéressé ne serait donc pas emballé par un retour en Ligue 1, où il a débuté sa carrière professionnelle avec Bastia.

« MON FUTUR EST ICI, EN ANGLETERRE »

Le joueur lui-même s’est exprimé sur sa situation avec West Ham, et laisse peu d’espoir aux dirigeants marseillais. « Ma famille est très heureuse ici, je suis moi-même très heureux d’être de retour en Angleterre. J’ai toujours dit que si jamais je devais quitter l’Espagne, ce serait pour retourner en Angleterre. Mon futur est ici. Je veux simplement prendre du plaisir en jouant pour le moment. Nous verrons plus tard ce qu’il se passe à la fin de la saison. » De quoi refroidir les ardeurs de la direction olympienne qui en avait fait l’une de ses priorités en cas d’échec dans le dossier Benjamin Stambouli.

« SONG ÉTAIT À DEUX DOIGTS DE SIGNER À L’OM »

Marcelo Bielsa est très difficile à convaincre, ce n’est pas une nouveauté et Vincent Labrune l’a appris à ses dépens, comme l’a révélé Pierre Ménès sur Canal+ lors du match opposant West Ham à Manchester City : « Alexandre Song était à deux doigts de signer à l’OM. C’était négocié par Vincent Labrune, mais au dernier moment Marcelo Bielsa a dit non ». Peu importe, Alex Song ne semble lui pas avoir envie de revenir en France...

Articles liés