Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Labrune s’en va et qu’est-ce qui nous reste ? Un club mort !»

par J.-G.D.

Alors que Vincent Labrune a annoncé son départ de l’OM, un responsable d’un groupe de supporters n’est pas tendre avec le futur ex-président olympien.

« Je ne serai pas là à la reprise. Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter... ». Cette récente déclaration de Vincent Labrune ne laisse planer aucun doute quant aux intentions du président de l’Olympique de Marseille. L’avocat de métier laissera donc sa place dans les prochaines semaines, et dans des propos accordés à La Marseillaise, Michel Tonini, supporter emblématique de l’OM, se prononce ouvertement sur le départ du futur ex-dirigeant phocéen. 

« C’est croque-morts à Saint Pierre »

« Il jette l’OM après avoir mis les comptes à zéro. Il a été président pendant cinq ans. Maintenant, il s’en va et qu’est-ce qui nous reste ? Un club mort ! Je pense que sa reconversion, c’est croque-morts à Saint Pierre (cimetière de Marseille). Il s’en va en laissant les comptes équilibrés. Mais j’attends de voir les chiffres pour en être certain. C’est surtout l’OM qui se retrouve au point zéro », explique le responsable des Yankee.