Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive activée par Vincent Labrune ?

par T.K.

Alors que l’OM est toujours en vente et que Vincent Labrune continue sa lessive estivale dans le but de débloquer des liquidités, une piste offensive du Portugal intéresserait le club phocéen…

Michy Batshuayi et Lucas Ocampos partis, Georges-Kévin Nkoudou sur le départ, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer offensivement pour la saison à venir, d’autant que Florian Thauvin et Steven Fletcher sont en fin de prêts. Le treizième du dernier exercice de Ligue 1 cherche donc à se renforcer et aurait dans son viseur le Camerounais Clinton Njie (22 ans) et le Ghanéen Mahatma Osumanu Otoo (24 ans). Mais selon les informations de Foot Mercato, Vincent Labrune se pencherait sur un autre piste, celle-ci menant au Portugal et au FC Porto…

L’OM barré par la concurrence de l’Angleterre et du Portugal pour Marega ?

En effet, les dirigeants marseillais s’intéresseraient au cas de Moussa Marega (25 ans). « Arrivé l’hiver dernier au FC Porto, l’attaquant n’a pas su ouvrir son compteur but en Liga NOS chez les Dragões mais reste une valeur sûre du championnat portugais (12 buts en 29 matches dans son précédent club, le Maritimo) », peut-on lire via le média français. Stoke City, Southampton, Crystal Palace, Guimarães et le Sporting CP feraient concurrence à l’OM dans ce dossier. Reste à savoir si Franck Passi sera prêt à se lancer pour l’attaquant franco-malien, qui est actuellement lié à Porto jusqu’en 2020.