Mercato - OM : Quand un agent monte au créneau sur un dossier brûlant de Bielsa !
La rédaction

Alors que la Fiorentina ne serait pas prête à lâcher Facundo Roncaglia, l’agent de l’Argentin s’est emporté contre le club italien afin que ce dernier laisse son client rejoindre l’OM.

L’Olympique de Marseille pensait avoir trouvé le successeur de Rod Fanni en défense centrale, néanmoins les choses ne semblent pas se dérouler comme prévu pour le club phocéen. Effectivement dans son édition de samedi, L’Équipe annonçait que Paolo serait remonté envers ses dirigeants qui n’ont pas posé leur veto concernant le départ de Facundo Roncaglia vers l’OM. Une situation qui agace l’agent de l’international argentin.

« UN MANQUE DE RESPECT POUR L'OM »

« L'attitude de la Fiorentina est un manque de respect pour l'OM et Facundo (Roncaglia). On avait un accord, ils ne l'ont pas respecté. Facundo et moi avons perdu un contrat de quatre ans. J'attends des explications de leur part », a déclaré Claudio Curti, l’agent de Roncaglia, dans des propos accordés au site italien, Calciomercato.

UN TRANSFERT ÉVALUÉ À 3M€

La transaction entre l’Olympique de Marseille et la Fiorentina devrait malgré tout se faire, mais les dirigeants olympiens devront attendre que la Viola lui ait trouvé un remplaçant. En outre, ce vendredi, Le Parisien révélait que le transfert de Facundo Roncaglia devrait se conclure pour environ 3M€. Une excellente affaire pour les dirigeants olympiens qui réussissent à attirer un défenseur international pour une somme tout à fait convenable.

Articles liés