Mercato - OM : L’agent d’un Italo-Argentin pisté par Marseille annonce la couleur !
La rédaction

Dino Zampacorta, agent de José Mauri, est revenu sur l’été agité de son protégé. Le joueur a été acquis par le Milan AC, mais plusieurs clubs se seraient manifestés, pour l’avoir sous forme de prêt.

La situation économique de la Serie A libère un bon nombre de joueurs. Pour certains clubs la situation est plus que critique. Le Parma FC est le parfait exemple. Le club historique d’Émilie-Romagne a du déposer le bilan et la plupart des joueurs de son effectif professionnel ont été libérés… parmi lesquels plusieurs pépites.

« SON INTENTION EST DE S’IMPOSER AU MILAN »

C’est le cas de José Mauri, jeune milieu offensif très suivi cet été. Acquis finalement par le Milan AC, l’Italo-Argentin aurait été ciblé par l’Olympique de Marseille dans les dernières semaines du mercato. Pourtant, à en croire les mots de son agent, il n’a jamais été question pour le joueur de quitter la Lombardie. « Il faut clarifier les choses : des informations ont circulé sur José, mais rien n’était vrai. Le Milan AC n’a jamais proposé José Mauri en prêt et le joueur n’a jamais voulu quitter le club » a expliqué Dino Zampacorta, à Calcio News 24. « C’était son rêve d’arriver dans un club comme le Milan AC. Son intention est de s’imposer ici. Après tout dépend de comment se déroulera la saison pour lui… ».

L’OM A TENTÉ BEN YEDDER…

Le prochain objectif de l’Olympique de Marseille sera sans aucun doute un attaquant de pointe. Michy Batshuayi ne pourra certainement pas tenir l’attaque à lui tout seul et le club phocéen étudierait plusieurs pistes pour le seconder. Wissam Ben Yedder serait toujours une cible principale. Mais son président, Olivier Sadran, a refusé de le laisser filer cet été et personne ne peut dire si son avis changera dans les mois à venir...

Articles liés