Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra au PSG, pourquoi ça coince…

par L.L.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, ne devrait finalement pas rejoindre la capitale.

Auteur d’une superbe saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille après de longs mois sans jouer, Lassana Diarra serait particulièrement courtisé. Le nom de l’international tricolore revient même avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Pourtant, une arrivée de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid dans la capitale serait loin d’être acquise, bien au contraire. Explications…

Diarra s’éloignerait du PSG…

Lassana Diarra ne devrait pas être la recrue de l'entrejeu du Paris Saint-Germain, affirme L’Equipe dans ses colonnes ce vendredi. Selon les dernières informations du quotidien, le joueur de l’Olympique de Marseille ne semble plus si tenté que cela par l'aventure parisienne. De son côté le PSG aurait revu ses plans en raison de l’état physique de l’international tricolore. « D'autres sources évoquent également les prétentions financières de l'ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid », a ajouté l’article.