Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra déterminé à rejoindre le PSG ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été à l’OM, Lassana Diarra serait très intéressé par le challenge proposé par le PSG et semble en très bonne voie pour rallier le club de la capitale durant le mercato.

« Le PSG ? Vous semblez mieux informés que moi. Moi, je n'ai jamais parlé de clubs (…) Après, je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM », lâchait Lassana Diarra samedi soir, après le court succès de l’OM contre Reims (1-0). Le milieu de terrain phocéen, de retour au premier plan cette saison, intéresserait fortement le PSG ainsi que plusieurs formations anglaises. Mais c’est bien le club de la capitale qui semble avoir les faveurs du joueur de l’OM pour ce mercato estival…

Diarra au PSG, ça se précise ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, le dossier Lassana Diarra au PSG serait bien avancé, et le milieu de terrain de l’OM serait « très tenté » par un départ vers le Parc des Princes cet été. Ciblé afin d’assurer la succession de Thiago Motta, à qui il reste un an de contrat au PSG, l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid retrouverait donc un challenge des plus prestigieux après une parenthèse en Russie entre 2012 et 2014 et donc une saison convaincante dans les rangs de l’OM.