Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra envoie un message fort à Frank McCourt !

par A.M.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM entame un nouveau projet et Lassana Diarra pourrait en être la base. L’international français se confie en tout cas sur ses intentions.

Mais où est passé le Lassana Diarra de la première partie de la saison dernière ? Revenu à son meilleur niveau, l’ancien Gunner a même pu goûter à nouveau à l’équipe de France et sans une blessure, aurait été titulaire à l’Euro. Mais depuis le début de saison, il peine à revenir en grande forme entre ses pépins physiques et ses problèmes extrasportifs, l’international français compte toutefois faire partie du projet de Frank McCourt et en a déjà parlé avec le propriétaire américain ainsi qu’avec Jacques-Henri Eyraud le président de l’OM.

« Ils cherchent à faire en sorte que je redevienne le Lass de l’année dernière »

« Tout d’abord, j’étais flatté que le nouveau propriétaire Frank McCourt m’appelle avant de venir officiellement à l’OM. On a échangé, cela a été professionnel et court, mais aussi direct. J’ai également échangé avec le président Eyraud. Tout le monde est au courant qu’il y a aujourd’hui un nouveau projet à Marseille avec des gens ambitieux. Avec les dirigeants, on est sur la même longueur d’onde. Ils savent le contexte autour de moi et cherchent à faire en sorte que je redevienne le Lass de l’année dernière. On fera le point le moment venu. On verra ce qu’il se passe au prochain mercato, mais ça ne sert à rien d’en parler pour le moment », confie-t-il à RMC.