Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra monte au créneau pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM disputait son premier match officiel de la saison dimanche contre Toulouse en Ligue 1, Lassana Diarra s’est de nouveau prononcé sur son avenir après la rencontre.

Annoncé partant en début de mercato estival, Lassana Diarra n’a toujours pas quitté l’OM et pourrait même rester cette saison, lui qui s’est vu confier le brassard de capitaine. Pourtant, les prétendants n’auraient pas manqué au début de l’été avec le PSG, Manchester United ou encore plus récemment quelques touches en Turquie et en Chine. Interrogé au micro de Canal + sur son avenir à l’OM après le match contre Toulouse (0-0) dimanche, Lassana Diarra a sèchement évoqué sa situation.

« Le débat est clos »

« Moi je me concentre sur le football, ce soir j'ai joué, je suis à l'Olympique de Marseille, j'essaie de me battre pour le maillot que je porte. Il n'y a pas de débat, le débat est clos », a lancé Lassana Diarra, dont le contrat à l’OM court jusqu’en 2019. Reste à savoir si son transfert sera bouclé avant la fin du mercato, et surtout quelle écurie parviendrait à l’enrôler.