Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra prêt à recaler José Mourinho cet été ?

par M.E.

Proche d’un départ de l’OM en fin de saison, Lassana Diarra prendrait le temps de réfléchir pour son avenir et aurait déjà tranché pour Manchester United.

« Oui, j'ai dit au revoir aux supporters, c'est la fin de saison. Mais on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans le football. Après, je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM », affirmait Lassana Diarra à l’issue de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Reims samedi dernier. Si le futur du milieu de terrain français semble s’écrire loin de l'OM, l'identité de sa future destination reste floue. Cependant, certaines pistes n’enthousiasmeraient pas l’international tricolore. 

Diarra pas séduit par United ?

À en croire les informations de Foot Mercato, Lassana Diarra se laisserait le temps de faire le bon choix de carrière. Outre le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan ou Tottenham, Manchester United aurait coché le nom du joueur phocéen en vue du prochain mercato. 5e de Premier League à deux points de Manchester City, les Red Devils n’accrocheront certainement pas la Ligue des champions. Une raison pour ne pas rejoindre un Jose Mourinho fortement pressenti pour emménager à Old Trafford ? Quoi qu’il en soit, le joueur de l'OM ne serait pas emballé par cette piste… Dommage pour The Special One, qui l'a pourtant dirigé par le passé à Chelsea ainsi qu'au Real Madrid