Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra quittera-t-il l’OM avant la fin du mercato ?

par T.M.

En cette fin de mercato, l’un des gros dossiers du côté de l’OM concerne l’avenir de Lassana Diarra. Selon vous, quittera-t-il le club phocéen avant septembre ?

Tout l’été l’avenir Lassana Diarra a agité la Canebière ! Un temps annoncé libre de tout contrat, en partance pour le PSG, l’international français a finalement vu toutes ses portes se refermer. Finalement, à une dizaine de jours de la fin du mercato, le milieu de terrain est toujours à l’OM. Diarra a même été nommé capitaine de l’équipe de Franck Passi, un geste fort concernant son avenir. Toutefois, ces dernières heures, ce dossier a été relancé grâce à Galatasaray. Le club turc serait récemment venu aux renseignements pour s’offrir l’ancien du Real Madrid.

Une confiance affichée !

Après l’Angleterre, la Russie et la France, Lassana Diarra va-t-il découvrir la Turquie ? En tout cas, Galatasaray met tout de son côté pour rafler la mise. Alors qu’Aurélien Chedjou pourrait être inclus dans la transaction, un contrat de 3 ans attendrait le joueur de l’OM dans la capitale turque. Et selon les dernières informations, l’entrevue entre les différentes parties aurait d’ailleurs porté ses fruits. Galatasaray serait très confiant concernant ses chances d’accueillir Diarra. Néanmoins, comme pour toutes ses autres pistes, le Français est encore un peu dans le doute à cause de son amende de 10 millions d’euros avec le Lokomotiv Moscou. Le dénouement semble toutefois proche pour Lassana Diarra

Alors, Lassana Diarra quittera-t-il l’OM avant la fin du mercato ?

Sondage

PSG : Quel gardien doit avoir la confiance d’Unai Emery ?