Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra réagit pour Jean-Pierre Papin !

par La rédaction

Dimanche midi sur BeIN Sports, Jean-Pierre Papin a ouvert la porte à un retour à l’OM. Invité à réagir aux dires de JPP, Lassana Diarra a conseillé à ce dernier de s’adresser à Vincent Labrune.

L’OM vit une période délicate. Une situation qui peine Jean-Pierre Papin. Touché, le Ballon d’Or 1991 a affirmé qu’il était prêt à revenir au club dimanche sur BeIN Sport : « Je suis prêt à faire mon retour à Marseille, quel que soit le poste. J’ai envie de m’investir dans ce club. J’ai envie de l’aider et de lui redonner tout ce qu’il m’a apporté pendant des années. Je crois que ce club quand tu en as porté les couleurs, il ne te reste jamais indifférent. Pour quel poste ? Je ne sais pas encore ». Après la victoire face à Angers (1-0), Lassana Diarra s'est exprimé sur l'appel du pied de JPP.

« Qu’il parle au président ! »

Influent dans le vestiaire parisien, le milieu de terrain de l'OM n’a pas souhaité se « mouiller » sur le sujet. Le joueur formé au Havre a indiqué au Parisien : « Le souhait de JPP ? Qu’il parle au président ! Moi, je suis juste un joueur et je ne pense pas être la personne à qui il faut demander ça. Mais tout le monde sait ce qu’il a apporté à Marseille. Il a beaucoup donné pour le club »Papin sait ce qu’il lui reste à faire…