Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra regretterait de ne pas avoir signé au PSG !

par G.F.

A la fin de la saison dernière, Lassana Diarra discutait avec le PSG pour un éventuel transfert mais il a décidé de ne pas rejoindre la capitale. Le milieu de terrain regretterait déjà son choix.

Auteur d’une très bonne saison avec l’Olympique de Marseille après ne pas avoir joué pendant plus d’un an, Lassana Diarra attisait la convoitise de plusieurs clubs comme le Paris Saint-Germain. Des discussions avaient même eu lieu entre les deux parties durant le printemps mais aucune suite n’a été donnée après les négociations.

Un choix regretté ?

A en croire les publications du quotidien L’Equipe publiées ce dimanche, Lassana Diarra regretterait son choix de ne pas s’être engagé avec le club de la capitale lorsqu’il a reçu la proposition de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président du PSG n’aurait pas voulu faire de lui le joueur le mieux payé, car il y avait déjà beaucoup de stars. En effet, les demandes salariales du Français auraient été assez élevées et la direction parisienne ne lui aurait proposé que 4 millions d’euros par an. Al-Jazira, club des Emirats Arabes Unis qui le ciblerait, aurait également augmenté sa proposition au joueur de l’OM passant de 4 à 5 millions d’euros annuels.