Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra sort du silence pour son avenir !

par A.M.

Entre son forfait à l’Euro et son avenir, Lassana Diarra n’a pas vécu un été de tout repos. En conférence de presse, il a tenu à mettre les choses au clair.

Fraîchement nommé capitaine de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra s’est présenté en conférence de presse avant la réception de Toulouse au stade Vélodrome dimanche pour débuter la saison. Et l’international français en avait gros sur le cœur. Annoncé régulièrement sur le départ au début de l’été, l’ancien gunner est finalement toujours à l’OM et en plus avec le brassard. Devant les médias il est ainsi revenu sur sa situation personnelle et a clairement mis les choses au clair.

« Les spéculations je vous les laisse »

« Le capitanatÇa veut dire que je suis à l’OM et que je suis content d’être là. Tout peut arriver, aujourd’hui je suis là, tout a été dit. Je suis focalisé sur le match de dimanche. Les spéculations je vous les laisse. J’ai eu des discussions avec l’ancienne direction et la nouvelle et aujourd’hui je suis là. Après être courtisé par des équipes qui jouent la Ligue des Champions, c’est un honneur, mais aujourd’hui je suis là et je vais tout donner », lance-t-il.