Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone en pincerait pour Michy Batshuayi !

par J.-G.D.

Alors que Michy Batshuayi ne manquerait pas de prétendants, l’attaquant de l’OM pourrait finalement prendre la directement du… FC Barcelone.

« Si ma volonté est de rester à l’OM ? Je ne sais pas, on verra… Chaque joueur rêve d’un grand championnat. L’Euro peut aussi être une vitrine donc », confiait récemment Michy Batshuayi sur son avenir sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Plusieurs formations de Premier League suivrait avec attention les performances de l'attaquant olympien, mais le Belge serait également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Batshuayi dans la liste des priorités offensives du Barça ?

Si Sport rapporte que Nolito reste la grande priorité des dirigeants de Barcelone pour épauler la MSN, les Blaugrana penseraient également au profil de Michy Batshuayi. L’attaquant de l’OM serait dans le Top 3 des pistes offensives de Robert Fernandez, secrétaire général du Barça, derrière un certain… Alexandre Lacazette. Une concurrence de poids pour West Ham, Tottenham, Arsenal et la Juventus Turin, également intéressés par l’international belge.