Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Point de chute trouvé pour cet ancien joueur du PSG ?

par R.Y.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Momo Sissoko (31 ans), se dirigerait vers l’AS Nancy-Lorraine alors que l'OM était annoncé sur les rangs dans ce dossier.

Libre depuis son départ du Shanghaï Shenhua, Momo Sissoko est à la recherche d’un nouveau club. Début juillet, le natif de Mont-Saint-Aignan envoyait d’ailleurs un message en déclarant sur Foot Mercato : « Il faut trouver le bon point de chute, un projet qui corresponde à moi et ma famille, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis ouvert à toute proposition ». Il semblerait que l'ancien milieu de terrain malien du PSG ait été entendu. Dans le viseur de l’OM, le champion de France 2013 devrait signer à Nancy, tout juste promu en Ligue 1. Un choix surprenant d’autant plus que des clubs turcs étaient également intéressés par son profil.  

Momo Sissoko vers Nancy ?

D’après France Bleu Lorraine, tout serait ficelé entre Momo Sissoko et Nancy. L’officialisation de l’arrivée de l’ancien joueur du PSG devrait intervenir dans les jours à venir. L’Est Républicain précise même que Sissoko aurait déjà rejoint le groupe nancéen en stage. Nouveau coup dur pour l’OM