Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Costil pousse un coup de gueule sur son avenir !

par An.C.

Piste de l’OM et de la Fiorentina, Benoit Costil (29 ans) a annoncé qu’il quittera le Stade Rennais l’été prochain, à la fin de son contrat. Le gardien aurait reçu une prolongation mais qui n’était pas à la hauteur de son statut selon son agent.

Un avenir scellé mais les déclarations fusent. Ce mercredi, Benoit Costil a annoncé en conférence de presse qu’il s’en irait du Stade Rennais à la fin de la saison. Son contrat se terminant en juin 2017, le Français sera donc « libre » l’été prochain. Le gardien était pisté par l’OM et la Fiorentina cet été mais il a décidé de rester une saison de plus avec le club breton. Si le natif de Caen aurait reçu une prolongation, elle semblerait ne pas avoir été au goût du joueur de 29 ans.

« Pas en adéquation avec le statut qu’a Benoît »

Dans des propos accordés à 20 Minutes, Fabrice Picot, l’agent de Benoit Costil, a évoqué la prolongation qu’aurait reçu son joueur : « Jamais je ne dirai qu’un club se moque de qui que ce soit. On considère juste que la proposition de prolongation qui a été faite n’était pas en adéquation avec le statut qu’a Benoît, non seulement au Stade Rennais, mais aussi en équipe de France. »