Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Gomis ouvre grand la porte à Labrune !

par An.B.

Si Bafétimbi Gomis semble être la priorité de Vincent Labrune pour occuper le poste du buteur, l’entourage du joueur évoque l’intérêt de l’OM.

Ce samedi, L’Équipe révélait que Bafétimbi Gomis était flatté de l’intérêt de l’OM à son égard et n’était pas contre l’idée d’un retour en Ligue 1. En effet, ce dernier n’est plus désiré par son entraîneur Francesco Guidolin du côté de Swansea, et Franck Passi a signalé aux dirigeants phocéens que c’était sa priorité pour pallier le départ de Michy Batshuayi à Chelsea. Du côté de l’entourage du joueur, on évoque l’intérêt du club olympien.

« Ça reste Marseille »

« C'est près de chez lui (il est né à la Seyne-sur-Mer, ndlr). Et ça reste Marseille » a confié un proche de l’entourage du joueur pour La Provence. Un accord entre l’OM et l’ancien joueur de l’OL pourrait donc être trouvé très prochainement. Seule contrainte pour la direction marseillaise, le salaire de l’international tricolore qui touche 5 M€ en Premier League. Vincent Labrune devrait donc essayer de trouver un arrangement avec Swansea, pour que le club gallois prenne en charge une partie du salaire de Bafétimbi Gomis en cas de prêt.