Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Jordan Ferri ouvre la porte à McCourt !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de l’OM pour le mercato hivernal, Jordan Ferri pourrait être tenté par ce challenge comme le laisse entendre l’agent du milieu de terrain de l’OL ce vendredi.

Comme le révélait La Provence jeudi, l’OM aurait coché le nom de Jordan Ferri afin de renforcer son entrejeu durant le mercato de janvier. Barré par une forte concurrence à l’OL (Corentin Tolisso, Maxime Gonalons, Sergi Darder…), le milieu de terrain ne serait pas satisfait de son statut. D’ailleurs, son agent Eric Castagnino évoque sans détour l’intérêt de l’OM ce vendredi dans les colonnes du quotidien régional et explique que Ferri pourrait envisager d’intégrer le grand projet de Frank McCourt au sein du club phocéen.

« Un profil qui peut intéresser l’OM »

« Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM », assure l’agent de Jordan Ferri, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec l’OL. Reste à savoir si l’OM creusera cette piste durant le mercato hivernal…