Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Lassana Diarra pousse un nouveau coup de gueule !

par A.D.

La querelle entre Lassana Diarra et Galatasaray n’est pas close. Une nouvelle source proche du joueur de l'OM est sortie de l’anonymat.

Nouveau coup de tonnerre entre le clan Lassana Diarra et Galatasaray. Lundi, le club turc avait reproché au capitaine de l’OM d’être un peu trop gourmand. Lass, comme on l’appelle, aurait demandé « une maison avec un loyer mensuel de 30 000€ et deux voitures à pas moins de 150 000€. » Une information complètement réfutée par les proches de l’international français. Mardi après-midi, France Football a apporté de nouveaux éléments.

« Ils ont cherché à le discréditer »

Une source de Lassana Diarra assure que Galatasaray n’aurait pas apprécié la tournure des négociations avec le milieu de terrain de l'OM : « C'est complètement bidon, aurait expliqué cette source proche du dossier. Ils ont cherché à le discréditer après l'échec. Les Turcs l'ont en travers la gorge. Galatasaray a répondu à tous les désirs du joueur. Ils se sont fait balader, ils ont rarement vu ça. À chaque fois qu’ils augmentaient la proposition, il surenchérissait.»