Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Laurent Blanc lâche une réponse à Frank McCourt !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de Frank McCourt, le futur propriétaire de l’OM, Laurent Blanc ne semble pourtant pas disposé à débarquer au sein du club phocéen comme le confie l’un des proches de l’ancien entraîneur du PSG.

Comme le révélait un journaliste d’ITélé le 23 septembre dernier, l’homme d’affaires américain Frank McCourt n’envisagerait pas de débarquer seul à l’OM puisque le futur investisseur souhaiterait nommer Laurent Blanc au poste d’entraîneur. Remercié par le PSG en juin, ce dernier n’a toujours pas retrouvé de challenge et serait ainsi l’une des premières volontés fortes de McCourt pour l’OM. Toutefois, l’un de ses proches refroidit clairement la piste dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

« Lui, il veut un très grand club européen »

« Je ne le vois pas du tout aller à Marseille. D’abord parce que Franck Passi est son grand copain et ensuite parce que, même s’il y a joué, il n’est pas trop fait pour cette ambiance et ces supporters. Lui, ce qu’il veut, c’est un très grand club européen », assure ce proche de l’ancien technicien du PSG. Frank McCourt ne devrait donc pas pouvoir compter sur une arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l’OM