Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mandanda évoque son futur club !

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda a confirmé qu’il devrait logiquement quitter l’OM durant le mercato estival, son frère fait le point sur son avenir et laisse entendre que le gardien marseillais aurait une idée sur l’identité de son futur club.

« C'était probablement mon dernier match avec l'OM, c’est pour cela que ça rend la déception encore plus grande… », lâchait Steve Mandanda samedi soir après la défaite de l’OM contre le PSG (2-4) en finale de la Coupe de France, assurant donc qu’il devrait quitter le club phocéen cet été. Mais pour quelle destination, alors qu’il lui reste encore un an de contrat à l’OM ? Son frère Riffi Mandanda, gardien de l’AC Ajaccio, a fait le point à ce sujet ce dimanche au micro de Téléfoot.

« Lui seul sait ce qu’il veut faire »

« Son avenir ? Il ne m’a rien dit, il ne m’a pas dit où il allait jouer. Je pense qu’il y a réfléchi, lui seul sait ce qu’il veut faire. J’espère qu’il fera le bon choix », lâche le frère de Steve Mandanda, laissant ainsi planer le doute quant à la future destination de l’international français après l’OM.