Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt réagit au refus de Luis Campos !

par G.d.S.S.

Luis Campos ayant mis un terme à ses négociations avec l’OM ces dernières heures pour privilégier le projet de rachat de Gérard Lopez au LOSC, l’entourage de Frank McCourt à réagi à ce dossier avorté.

Ce mercredi après-midi est assurément l’un des premiers tournants décisifs de la mise en place de l’ère Frank McCourt à l’OM. Alors qu’il semblait tout proche d’une arrivée au sein du club phocéen au poste de directeur sportif, Luis Campos aurait finalement mis un terme à ses discussions avec l’OM afin de privilégier le projet de rachat d’un certain Gérard Lopez au LOSC. Interrogé par La Provence, le porte-parole de Frank McCourt, Matthew Rose, a fait le point sur ce refus de Luis Campos.

« Nous n’avons pas l’intention d’utiliser les médias… »

« Comme nous l'avons clairement dit, M. McCourt et son équipe annonceront les développements au moment opportun. Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants », lâche le proche de Frank McCourt sur la fausse arrivée de Luis Campos à l’OM.