Mercato - OM : Le club a bien tenté sa chance pour un international brésilien…
La rédaction

L'OM a bien tenté de s'offrir un attaquant lors des dernières heures du mercato estival. Et l'une des pistes menait bien à Leandro Damiao.

« Nous avons eu une proposition de Marseille. Mais par décision du joueur, il a décidé de rester à Cruzeiro jusqu'à la fin de l'année ». Voilà ce qu’a déclaré l’agent de l’attaquant brésilien Leandro Damiao au média brésilien Hojeemdia.com lundi soir. Mediafoot Marseille apporte un nouvel élément dans ce dossier ce mardi.

PLUS DE 10M€ POUR DAMIAO

En effet, selon le média proche du club phocéen, « une offre de plus de 10M€ était tombée sur le bureau des dirigeants de l'Internacional qui ont refusé l'offre marseillaise. » Un échec de plus dans un dossier qui continue de faire parler ce mardi, l’OM ne possédant qu’un seul véritable numéro 9 dans son équipe, avec Michy Batshuayi.

« L’ATTAQUANT ? ON LE FERA EN JANVIER »

Le recrutement de l’attaquant tant attendu pourrait finalement avoir lieu lors du mercato hivernal : « On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », a-t-on expliqué du côté du club à La Provence.

Articles liés