Mercato - OM : Le club aurait un plan B en cas d’échec pour Doria
La rédaction

Avec seulement Nicolas Nkoulou comme défenseur central de métier, l’OM devrait recruter un nouveau joueur. Le club français possède de nombreuses pistes pour renforcer ce secteur.

A quelques heures de la fin du mercato, les clubs s’activent afin de finaliser les derniers dossiers. Du côté de Marseille notamment, de nouvelles recrues devraient débarquer. Dans les prochaines heures, un défenseur central pourrait rejoindre l’effectif olympien. Annoncé depuis quelques heures, Doria est la priorité même si Vincent Labrune garde également un plan B.

UN PLAN B VENU D’UKRAINE ?

Après avoir multiplié les pistes pendant ce mercato, Stambouli, Ecuele Manga ou encore Yanga Mbiwa, l’OM tiendrait enfin son défenseur central avec Doria. Néanmoins, pour assurer ses arrières, le club français garderait également un œil sur d’autres joueurs. En effet, selon L’Equipe, Vincent Labrune garderait un plan B sous le bras en cas d’échec dans le dossier du défenseur brésilien. Le quotidien nous informe que cette piste viendrait d’Ukraine tout en ne dévoilant aucun nom.

DORIA BIENTÔT À L’OM ?

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco et de l’OL, Doria devrait finalement poser ses valises à l’OM. Le défenseur de Botafogo serait même attendu dans les prochaines heures pour finaliser ce transfert. Dimanche, l’entourage du joueur avait confié que le dossier était très bien engagé et que cela pourrait prochainement se concrétiser. Une somme d’environ 4 millions aurait ainsi été proposée au club brésilien pour s’offrir les services du joueur qui fait partie des espoirs les plus prometteurs de la Seleçao.

Articles liés