Mercato - OM : Le club « confiant » pour un premier transfert en janvier !
La rédaction

Annoncé proche de l’OM lundi, le Ghanéen Daniel Amartey est finalement toujours un joueur de Tottenham. Pour combien de temps ?

Lundi après-midi, L’Equipe annonçait sur son site internet la signature imminente du défenseur central, capable d’évoluer au milieu de terrain, Daniel Amartey. Le Ghanéen de Copenhague est finalement resté au sein de son club, qui a d’ailleurs communiqué sur le sujet lors du dernier jour du mercato.

UNE ARRIVÉE EN JANVIER ?

Ce mardi, le quotidien L’Equipe confirme l’approche concrète de l’Olympique de Marseille, qui n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier : « Son transfert n’a pas pu être bouclé hier soir mais les dirigeants de l’OM restent confiants pour sa venue en janvier », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

« L’ATTAQUANT ? ON N’AVAIT PAS DE BONNES OPTIONS »

Lundi soir, les dirigeants olympiens étaient préoccupés par le cas Erik Lamela, qui ne s’est finalement pas engagé avec le club phocéen : « On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », a-t-on expliqué du côté du club à La Provence.

Articles liés