Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club d’Eto’o en passe de chiper une piste offensive de Labrune ?

par J.-G.D.

Alors qu'Anthony Koura pourrait devenir vite devenir un nouvel attaquant de l'OM, un club turc en pincerait également pour le joueur de Nîmes. 

« J’ai eu les dirigeants de Marseille. Je ne vais pas tarder à les rencontrer. Après à partir du moment où rien n’est signé, tout le monde a sa chance. Ce qui nous intéresse avant tout c’est le projet sportif », confiait récemment l’agent d’Anthony Koura sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de Nîmes pourrait vite devenir une nouvelle arme fatale pour Franck Passi, mais le club de Samuel Eto’o se serait directement entretenu avec le joueur de 23 ans.

Antalyaspor en pincerait pour Anthony Koura

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants d’Antalyaspor tenteraient une opération séduction auprès d’Anthony Koura. Le club de la capitale turque souhaiterait le faire évoluer aux côtés de Samuel Eto’o, avec à la clé un contrat juteux. « Neuvième du Championnat de Turquie, le club de Samuel Eto’o, qui a même appelé le joueur pour lui vendre le projet de sa formation, offrirait un contrat très juteux pour le convaincre de s'engager », précise le quotidien.