Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club de Dimitri Payet pourrait jouer un mauvais tour à l’OM pour Rudi Garcia !

par A.M.

Alors que l’arrivée de Frank McCourt pourrait sceller l’avenir de Franck Passi, l’un des favoris pour lui succéder, Rudi Garcia, serait également dans le viseur de West Ham.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille pour succéder à Margarita Louis-Dreyfus, la place de Franck Passi est plus que menacée. Intérimaire entre les passages de Marcelo Bisela et Michel, Passi a repris les rênes de l’équipe professionnelle après le départ du technicien espagnol. Et cette saison encore, il semble voué à céder son poste prochainement.

Rudi Garcia successeur de Slaven Bilic ?

Et pour succéder à Franck Passi, Frank McCourt serait très tenté à l’idée d’attirer Rudi Garcia, libre de tout contrat depuis son licenciement de l’AS Roma. Mais il faudra faire vite. En effet, le technicien français suscite l’intérêt d’autres clubs dont West Ham comme l’explique le Daily Express. Le club de Dimitri Payet réalise un début de saison catastrophique avec une 18e place en Premier League et seulement quatre petits points au compteur après sept journées, bien loin des performances de la saison dernière. La place de Slaven Bilic est donc menacée et Rudi Garcia serait le favori pour lui succéder.