Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club de Mandanda ouvre grand la porte à Flamini !

par T.K.

Annoncé dans le viseur de Franck Passi et l’OM lors de ce mercato estival, Mathieu Flamini pourrait rejoindre Steve Mandanda à Crystal Palace cet été, selon l’entraîneur des Eagles Alan Pardew…

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail en juin à Arsenal, Mathieu Flamini (32 ans) est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens en Turquie, en Italie, mais également en France où l’Olympique de Marseille le convoitait. Courtisé également par le FC Nantes qui souhaite enrôler un dernier joker pour la saison à venir, l’ancien Gunner pourrait évoluer au côté de Steve Mandanda (31 ans) à Crystal Palace. C’est ce qu’Alan Pardew, le manager des Eagles, a confirmé à la presse britannique …

Une forte concurrence pour Palace dans le dossier Flamini ?

« Oui, il est encore possible d’apporter un plus à l’équipe, nous pourrions recruter un joueur libre de tout contrat qui pourrait s’adapter rapidement à notre effectif. Mathieu (Flamini) est un joueur que je regarde, oui. Il nous apporterait de l’expérience pour gagner des matches. J’aime le regarder à chaque fois qu’il joue. Il a évolué dans la cour des grands quand Arsenal comptait sur lui pour guider son équipe. Son nom est toujours sur ma liste. Je l’ai toujours admiré, donc je confirme que nous sommes intéressés. Nous faisons cependant face à une forte concurrence pour lui, de clubs qui ont un profil bien supérieur au nôtre… », a ainsi déclaré Alan Pardew pour Sky Sports.