Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club décidé à vendre Doria ?

par L.L.

Alors que l’Olympique de Marseille cherche à dégraisser son effectif, le Brésilien Doria aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

« En principe, je dois rentrer à Marseille le 1er juillet avec l’ensemble du groupe pour la préparation d’avant-saison. Mais je reste tranquille à ce sujet, je ne me préoccupe pas de mon avenir pour l’instant. C’est avant tout mon agent qui gère ces affaires. Est-ce que je peux m’imposer à l’OM ? Je le pense ». Pour le compte d’une large interview accordée à Football Club de Marseille, Doria avait évoqué un possible retour à l’OM. Recruté à l’été 2014, le Brésilien n’a jamais eu sa chance à l’Olympique de Marseille. Il a été prêté à Grenade cette saison.

Doria sur le départ ?

Selon les dernières indiscrétions de L’Equipe, Doria a été placé dans la liste des joueurs transférables. Pour rappel, le joueur avait été recruté pour 9 millions d’euros et n’est jamais parvenu à justifier l’investissement de ses dirigeants. De plus, son statu d’extra-communautaire ne joue pas en sa faveur. Ainsi, il devrait donc quitter l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival et ne laissera pas un grand souvenir aux supporters du club phocéen.