Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club racheté par Gerard Lopez ? Margarita Louis-Dreyfus répond !

par T.M.

Ça y est, l’OM aurait enfin trouvé un repreneur en la personne de Gerard Lopez. Margarita Louis-Dreyfus a toutefois tenu à répondre.

C’est peut-être la fin d’un long feuilleton à l’OM ! Alors que Margarita Louis-Dreyfus avait mis le club en vente il y a plusieurs semaines, le dossier semblait s’enliser. Toutefois, ces dernières heures, tout s’est accéléré. En effet, selon les dernières informations, Gerard Lopez aurait trouvé un accord pour succéder à MLD. Le patron de l’écurie Lotus qui pourrait également arriver avec Marcelo Bielsa sur la Canebière.

« Toute spéculation est par conséquent fantaisiste »

Toutefois, après la publication de cette information, Margarita Louis-Dreyfus a répondu à ce dossier. « Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste », peut-on ainsi lire dans un communiqué publié sur le site de l'OM.