Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Comité d’entreprise de l’OM réagit au projet de Frank McCourt !

par J.-G.D.

Alors que le Comité d’entreprise de l’OM en sait un peu plus sur le projet de Frank McCourt, l’Américain a marqué des points importants aux yeux du CE.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, tout un club va changer de visage. L’homme d’affaires américain devrait vite annoncer le nouvel organigramme, son projet a été exposé au Comité d’entreprise ce mardi, composé de plusieurs salariés. Dans un communiqué de presse, le CE de l’OM se réjouit de cet entretien.

« Les parties se félicitent de la qualité des échanges »

« Le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille s’est réuni ce matin pour la seconde fois depuis l’annonce de l’entrée en négociations exclusives en vue du rachat de l’OM entre Madame Margarita Louis Dreyfus et Monsieur Frank McCourt. Ce comité s’est tenu en présence des représentants du personnel, de Monsieur Jacques-Henri Eyraud, futur président du directoire de l’OM, et Monsieur Didier Poulmaire, avocat. Dans le cadre d’une volonté commune de dialogue constructif et positif, toutes les réponses ont été apportées notamment sur les ambitions de Monsieur Frank McCourt pour le club ainsi que les grandes lignes de son projet à long terme. Les parties prenantes se félicitent de la qualité des échanges de la réunion de ce jour et ont convenues d’une troisième réunion du CE dans les prochains jours », peut-on ainsi lire.