Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat accablant de Daniel Riolo sur la vente du club !

par G.M.

Alors que la vente de l’OM semble toujours au même stade, Daniel Riolo ne s’est pas montré bien optimiste sur ce dossier.

C’est un feuilleton dont les supporters marseillais devraient vite s’habituer. Officiellement en vente depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille semble toujours peiner à trouver un repreneur, et les prochaines semaines s’annoncent donc brûlantes. Interrogé sur la vente de club olympien, Daniel Riolo a fait le point dans l’After Foot.

« Selon moi il n’y a aucun repreneur, faut arrêter »

« 40M€, ça me semble être le bon prix pour l’OM. Mais selon moi il n’y a aucun repreneur, faut arrêter. Sinon on saurait quelque chose. Aller a l’OM, ou tu gères rien et tu es certain d’avoir des emmerdes, pas étonnant qu’il n’y a personne pour reprendre. S’il y a vraiment un mec qui veut, il va devoir trouver un président, un directeur sportif, un coach et des joueurs. Là c’est le désert. Là j’ai envie de ressortir ma théorie du pourrissement de l’OM par Vincent Labrune afin de le racheter au final. À l’OM, il n’y à plus de joueurs. Un centre de formation qui ne sort aucun joueur. C’est encore pire que l’an passé. À l’heure actuelle, je ne crois absolument pas à l’arrivée d’un mec qui balance des millions pour faire un gros club », a ainsi confié le journaliste.