Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Mandanda facilité par Labrune cet été ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Steve Mandanda disposerait de plusieurs points de chute potentiels à l’étranger. Et Vincent Labrune ne devrait pas se montrer très regardant sur ce dossier…

« J’ai vu beaucoup de rumeurs concernant le futur de Steve… Pour le moment, il est concentré sur la finale de la Coupe de France. Après cette finale, nous étudierons les propositions et on verra bien. Mais toutes nos pensées sont tournées vers la finale face au PSG », lâchait Stéphane Courbis, l’agent de Steve Mandanda, jeudi soir. Le gardien de l’OM, dont le contrat court jusqu’en 2017, est plus que jamais annoncé sur le départ, d’autant que la direction phocéenne ne devrait pas s’y opposer comme le révèle L’Equipe ce vendredi.

Mandanda toujours plus proche de la sortie ?

Selon le quotidien sportif, la porte sera ouverte pour Steve Mandanda en cas de projet intéressant en Europe pour le capitaine de l’OM. D’ailleurs, Vincent Labrune ne devrait pas être regardant sur le montant de l’opération, d’autant que Mandanda n’a plus qu’une année de contrat du côté du Vélodrome. Dans le cas contraire, s’il venait à aller au bout de son bail avec l’OM, les dirigeants se féliciteraient de cette décision. Mais cette tendance semble peu probable à l’heure actuelle… Pour rappel, l’Inter Milan, Everton, le Besiktas, l’AS Roma, le Celta Vigo ou encore l’AS Monaco seraient sur les rangs.