Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ se préciserait pour Kondogbia !

par G.M.

Alors que Geoffrey Kondogbia intéresserait l'OM, un départ semble de plus en plus probable pour le milieu de l'Inter Milan !

« Nous tenions à préciser concernant l'intérêt présumé de l'Olympique de Marseille pour Geoffrey qu’absolument aucun contact n’a été établi avec aucun représentant de ce club. Aujourd'hui, Geoffrey est un joueur de l'inter de Milan et même si nous devions penser à un départ pour lui, il ne serait pas privilégié un projet comme celui-ci », expliquait l'agent de Geoffrey Kondogbia il y a quelques jours. Alors qu'il semble retrouver une place de titulaire depuis l'arrivée de Stefano Pioli, le milieu français pourrait quant même quitter l'Italie cet hiver !

L'Inter Milan dans l'obligation de vendre Kondogbia ?

En effet, comme expliqué longuement par Calciomercato.com ce mardi, l'Inter Milan, dans l'optique du fair-play financier, est quasiment dans l'obligation de vendre quelques joueurs. Et l'un d'entre eux pourrait bien être Geoffrey Kondogbia, qui a coûté environ 30-35M€ au club italien lors de l'été 2015. L'OM sait donc à quoi s'en tenir...