Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dernier obstacle levé pour l’arrivée de Clinton Njie ?

par T.K.

Son arrivée sur la Canebière ne devrait plus tarder. L’ancien joueur de l’OL, Clinton Njie, aurait enfin obtenu son visa, dernier obstacle à sa signature en faveur de l’OM…

Clinton Njie (22 ans) devrait s’engager prochainement en faveur de l’Olympique de Marseille. Après l’officialisation de l’arrivée en prêt de Bafétimbi Gomis (30 ans) en provenance de Swansea, l’OM serait en passe d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort de poids en la personne de l’ailier camerounais, qui évoluait à Tottenham la saison passée. Selon L’Équipe en effet, l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, formé chez les Gones, aurait (enfin) obtenu son visa, ce qui constituait le dernier obstacle administratif à son prêt sur la Canebière.

Njie-Nkoudou, même opération que Cabella-Thauvin ?

« L'OM et Tottenham ont négocié toute la journée de vendredi pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou aux Spurs et celui de Clinton Njie à Marseille. Le fameux visa, tant attendu par l'ancien Lyonnais, lui a enfin été délivré. Il devrait arriver vite à l'OM », peut-on ainsi lire dans les colonnes de L’Équipe. Et selon Le Phocéen, à l'instar du chassé-croisé Thauvin-Cabella la saison dernière, où Thauvin fut cédé 17M€ et Cabella fut recruté en prêt 8M€ avec une option d'achat automatique, le système devrait être exactement le même concernant Njie et Georges-Kévin Nkoudou (21 ans), ce dernier étant fortement pressenti pour travers la Manche et rejoindre les Spurs cet été.