Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Jordan Veretout relancé en Ligue 1 ?

par T.K.

Alors que l’OM et l’ASSE songeraient à Jordan Veretout pour renforcer leur milieu de terrain respectif, l’ancien joueur du FC Nantes aurait reçu une proposition des Canaris pour un retour en Ligue 1…

Afin de renforcer son milieu de terrain cet été, l’Olympique de Marseille avait pensé à Jordan Veretout (23 ans), mais l’ancien joueur du FC Nantes aurait refusé la proposition du club olympien. Et alors que Christophe Galtier aurait également songé au profil milieu de terrain d’Aston Villa pour l’enrôler à Saint-Étienne cet été, l’international de l’équipe de France Espoirs ferait finalement l’objet d’une proposition … du FC Nantes.

Un retour à Nantes en prêt avec option d’achat ?

En effet comme l’affirme Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, les Canaris songeraient à faire revenir Jordan Veretout en Ligue 1 dès cet été. Formé au sein de la Maison jaune et acteur de la remontée du club en Ligue 1 en 2013, l’international Espoirs a tenté une expérience en Premier League à Aston Villa la saison passée, mais n’aura disputé que 25 matches de Championnat d’Angleterre avec les Villans. Toujours selon le journaliste français, le FC Nantes proposerait un retour du joueur en prêt avec option d’achat. Reste à savoir si le joueur acceptera de revenir dans son ancien club...