Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes en course pour une piste estivale de Passi ?

par T.K.

Alors que le mercato du FC Nantes a été jugé plutôt positif par Waldemar Kita, le président des Canaris, René Girard lorgnerait une dernière recrue, libre, annoncée également dans le viseur de Franck Passi à l’OM…

« Notre mercato ? Très positif. J’ajouterais, exécuté avec beaucoup de réflexion et de rapidité. Les dossiers de quatre joueurs (Kacaniklic, Thomsen, Diego Carlos, Lima) demandés par l’entraîneur ont en effet été conclus en trois semaines. On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 % », a déclaré mardi le président du FC Nantes, Waldemar Kita dans les colonnes de Ouest-France, interrogé sur le bilan du mercato nantais. S’ils se sont renforcés cet été, les Canaris n’ont pas trouvé la sentinelle tant convoitée, et lorgneraient une dernière recrue sur la liste des joueurs libres…

Mathieu Flamini contacté directement par le FC Nantes ?

En effet comme l’annonce Kita dans Ouest-France, il va prendre « soit un joker, soit un joueur libre. » Et ce joueur ne serait autre que Mathieu Flamini (32 ans). Formé à l’Olympique de Marseille et annoncé dans le viseur de Franck Passi cet été, le natif de Marseille est libre depuis la fin de son contrat à Arsenal en juin dernier. Selon l’entourage du joueur, le milieu de terrain défensif aurait même été contacté directement par le FC Nantes. Pas sûr que le projet nantais intéresse l’ex-joueur du Milan AC cependant, qui a également été annoncé en Turquie ou encore en Italie lors du dernier mercato estival.