Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le frère de Michy Batshuayi ? C’est quand même une surprise !»

par T.M.

Pour succéder à Michy Batshuayi, l’OM aurait coché le nom d’Aaron Leya Iseka. L’attaquant d’Anderlecht qui n’est autre que le frère que l’ancien de l’OM. Un journaliste a donné sa position.

Pour renflouer les caisses de l’OM, Vincent Labrune a donc cédé Michy Batshuayi à Chelsea en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Le Belge désormais de l’autre côté de la Manche, le club phocéen doit se trouver un nouveau buteur. Et ces derniers jours, le frère de Batshuayi aurait été ciblé pour occuper ce poste. Actuellement à Anderlecht, Aaron Leya Iseka est annoncé comme un futur talent. Une piste qui étonne toutefois quelques observateurs.

« Bizarre qu’il n’y ait pas d’option d’achat »

C’est notamment le cas de Florian Holsbeek, rédacteur en chef pour Walfoot. Dans des propos accordés à Football Club de Marseille, le journaliste s’est prononcé sur cette piste de l’OM, avouant : « Le prêt était envisagé pour lui. Des clubs belges s’étaient renseignés mais que ce soit Marseille qui vienne le chercher c’est quand même une surprise. Enfin, une demi-surprise parce qu’on se doute bien qu’il y a dû y avoir des rapprochements par rapport à Michy. Mais qu’il n’y ait apparemment pas d’option d’achat, c’est quand même bizarre. On ne voit pas trop l’intérêt de l’OM dans cette histoire. Si vous le faites exploser, il reviendra à Anderlecht ».