Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le futur club de Benoit Costil déjà connu ?

par An.C.

Ciblé par l’OM cet été pour être le successeur de Steve Mandanda, Benoit Costil (29 ans) est finalement resté à Rennes. Mais il pourrait rejoindre la Serie A et la Fiorentina l'été prochain.

Nouvelle révélation dans le dossier Benoit Costil. Le Français, au Stade Rennais depuis 2011, était la principale piste de l’OM cet été au poste de gardien. Orphelin de Steve Mandanda, parti à Crystal Palace, le club phocéen avait besoin d’une valeur sûre. Si pour le moment, l’intérim est assuré par Yohann Pelé, les Olympiens seraient toujours à la recherche de leur dernier rempart. En conférence de presse ce mercredi, Benoit Costil a révélé qu’il quittera Rennes l’été prochain. Cependant, sa destination pourrait être autre que le Sud de la France…

Un accord avec la Fiorentina ?

Selon les informations de L’Équipe, Benoit Costil aurait un accord avec la Fiorentina pour l’été prochain. Alors que le gardien a évoqué avoir été en contact avec un club italien à la fin du mercato estival, le Français pourrait découvrir un nouveau championnat la prochaine saison s’il décide de rejoindre la Viola. Une chose est sûre, il ne partira pas en janvier. L’OM devra donc vite se pencher sur le dossier pour ne pas voir le joueur de 29 ans s’envoler vers l’Italie.