Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le maire de Marseille met la pression sur Margarita Louis-Dreyfus !

par M.E.

La vente du club agite la Canebière tout autant que la Commanderie et la mairie de Marseille. Le maire Jean-Claude Gaudin aimerait que l’OM soit vendu d’ici août prochain.

« Selon la mairie de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Jean-Claude Gaudin aujourd’hui pour évoquer plusieurs pistes pour la reprise du club, mais rien de formel, ni de définitif », annonçait cet après-midi le journaliste France Bleu Provence, Tony Selliez, sur Twitter. Si la mairie de Marseille soutient Margarita Louis-Dreyfus dans l’optique de la vente de l’OM, il ne faudrait pas que le dossier s’enlise….

« Trouver un repreneur solide le plus vite possible »

En effet, de nouvelles précisions ont été lâchées par La Provence sur la rencontre entre Jean-Claude Gaudin et Margarita Louis Dreyfus. Le quotidien régional affirme que l’actionnaire du club phocéen aurait donc rencontré le maire Les Républicains au Sénat ce matin avec ses avocats et Vincent Labrune pour discuter de la vente l'OM. MLD aurait affirmé à Gaudin que plusieurs pistes se dégageaient sans aucun accord concret. Ce dernier l’aurait alors invité « à trouver un repreneur solide le plus vite possible et, si possible, avant le début de la prochaine saison de football ».