Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Doria sur sa situation à l’OM !

par T.M.

Après deux années compliquées, enchaînant les prêts, Doria semble enfin avoir sa chance sous le maillot de l’OM. Le Brésilien qui a fait passer un message sur sa situation.

Enfin ! Oui, cette saison, Franck Passi compte sur Doria. Alors que le Brésilien était arrivé en 2014, il n’avait jamais porté le maillot de l’OM jusque là. Une situation qui s’est inversée cet été puisqu’il a pris part à la pré-saison du club phocéen. Et cette saison, avec les changements dans l’effectif et les départs encore à prévoir avant la fin du mercato (Rolando, Rekik), Doria pourrait bien être titulaire comme cela a été le cas face à Toulouse… Un rêve pour le défenseur central.

« Je veux pouvoir m’identifier »

En effet, dans une interview accordée à RMC, Doria a évoqué sa situation compliquée à l’OM. Le joueur marseillais explique : « Quand j'ai signé ici (en 2014), je voulais en faire mon club. Je ne veux pas passer d'équipe en équipe, bourlinguer ici et là, je veux pouvoir m’identifier. Mon rêve, c'est de faire une grande saison avec l’OM. Est-ce que j’ai déjà pensé à abandonner ? Non jamais. Quand je ne traverse pas une bonne phase, la seule chose que je peux faire, c'est travailler pour aller de l'avant. C'est ce que j'ai fait ici alors que je ne jouais pas. J'ai encore plus pris conscience qu'il fallait travailler, seulement du travail et l'opportunité de jouer est arrivée au dernier match ».