Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort du club pour Franck Passi !

par An.C.

Avec l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, le club phocéen a mis fin au passage de Franck Passi à la tête de l’équipe première. Le désormais ex-entraîneur des Olympiens a été remercié dans un communiqué.

C’est la fin pour Franck Passi. Le Français, qui avait assuré l’intérim la saison dernière après le licenciement de Michel, avait finalement pris la tête de l’équipe première cet été pour débuter la reprise du championnat. Mais la vente de l’OM à Frank McCourt a changé la donne. L’Américain, désireux de remettre le club phocéen sur le devant de la scène française, souhaitait un entraîneur avec plus d’expérience. Et avec l’officialisation de Rudi Garcia ce jeudi, Franck Passi a donc laissé la place.

« Merci Franck ! »

Sur son site officiel, l’OM a souhaité remercier Franck Passi à travers un communiqué : « Franck Passi n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il a pourtant œuvré pendant des années souvent dans l’ombre pour le bien du club (…) Depuis dix ans, Franck Passi a servi le club à divers niveaux, souvent dans l’ombre, toujours avec passion. Pour cette fidélité, merci Franck ! »